.o0° PIRATES °0o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve notre palais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une brise, un Yakuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyoahn

Lyoahn


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Une brise, un Yakuza Empty
MessageSujet: Une brise, un Yakuza   Une brise, un Yakuza Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:03

L'enfant chevauche inlassablement, le vent balaie son visage et défait ses cheveux.

Le pas de sa monture résonne et se rapproche toujours un peu plus de la mer, au loin, près de crique se trouve son but.

Woush shh shh, le vent s'agite, la monture s'immobilise, l'enfant retire sa capuche, il est arrivé.

Il se dirige maintenant vers la grande porte de fer forgé, entrée du palais de la guilde des pirates. Elle ne semble point fermée; se laisse ouvrir seul l'écho répond à ses petits pas.

L'enfant retire alors sa cape de voyage, l'air est doux dans ce bâtiment, il est temps de se mettre à l'aise pour les présentations.


- Salutations.
Je viens en se jour de paix pour me présenter en tant que représentant de la guilde chinoise Yakusa.

Mes fonctions concerne tout les points de la diplomatie chinoises en interne au royaume. plus précisément, sur trois axes principaux:


  1. Relations avec les autres guildes chinoises en cas de conflits,
  2. Politiques interne chez les Yakuza sur le comportement à tenir en cas de conflit chinois,
  3. Représentation auprès des autres guildes chinoises.


De fait, je n'aurai aucun lien pour les sujets concernant les relations extérieures à la Chine, les guerres avec les autres pays ou les sanctuaires.
Ce point est à traité avec deux autres Yakuza, Tulkia et Myléa.

De fait, afin d'entretenir de bonnes relations, les yakuza respectent un code d'honneur:

- Pas d'attaque de ville appartenant à une guilde chinoise (pillage et diffamation), si un Yakuza venait à subir ce type d'attaque de la part d'une autre guilde chinoise, en l'occurrence les Pirates pour ce qui vous concerne, l'affaire me sera présentée pour que l'on décide avec votre représentant des actions à suivre.

pour les villes sans guilde qui rejoindraient une guilde pour se protéger des attaques qu'elle à provoquée et dont elle ne peut se défendre, ce type de comportement n'est pas bien vu en notre assemblée.

- Respect de son adversaire en combat en arène, a savoir, on ne joue pas sur le temps, on ne fuie pas avec sa dernière troupe pour provoquer une égalité.
Nous refusons ce type de comportement immoral et encourageons les peuple chinois à en faire de même.


Hum bon, il me semble en avoir dit beaucoup.

Je rappelle également que ces points sont une base pour la coordination d'un empire tel que la Chine et que dans le cadre d'une alliance chinoise des grande guilde du royaume, le nom respect donne image peu sérieuse du fautif et de la guilde qu'il représente.

Ainsi, je souhaite connaitre le nom de mon homologue chez les Pirates afin de limiter les interlocuteurs.

Je vous souhaite à tous réussite et prospérité dans vos cités et d'içi la, peut être nous croiserons nous au sein
de lieu de rassemblement des Yakuza

Sur ces mots, l'enfant retourne auprès de sa monture et l'emmène se rafraichir. Sa route est encore longue pour rejoindre les autres sanctuaires des guildes chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une brise, un Yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o0° PIRATES °0o. :: !!! Hors jeu !!! :: Partenariat-
Sauter vers: