.o0° PIRATES °0o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve notre palais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinchuan




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Et pourquoi pas? :) Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas? :)   Et pourquoi pas? :) Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:26

Bien le bonjour à vous, vaillants pirates!

Je me présente, je me nomme Sinchuan (Julien), j'ai 28 ans et je suis à la tête d'un très modeste territoire qui ne demande qu'à s'étendre.
Vous n'avez sans doute jamais entendu parlé de moi, et pour cause... (4k8 de renommée seulement...).

J'ai cherché une salle où je pouvais me présenter, mais ne la trouvant pas, et ayant entendu du bruit dans celle-ci, je me suis décidé à franchir le pas.

Je viens à vous dans l'espoir de vous rejoindre, même si j'ai conscience que ma (très) faible expérience compromet sérieusement mes chances.

Pourquoi vous?
Hé bien, tout simplement car vous êtes la première guilde chinoise dont j'ai entendu parlé! De plus, je recherche la compagnie de seigneurs sympathiques qui sauraient m'apporter la connaissance et la protection nécessaire pour évoluer sereinement dans ce monde de brute...

Que puis-je vous apporter?
Dans l'état actuel des choses... pas grand chose, il faut bien l'avouer... Mais dans un avenir proche, qui sait?

Dans une autre vie (oui, je suis bouddhiste Smile ) j'ai combattu aux côté du roi arthur (kingdom of camelot, autre MMO), j'ai également incarné un elfe puissant (WOW pendant pfiou... longtemps) aussi, je pense parvenir à progresser rapidement. De plus, j'ai pris l'habitude de venir souvent aux différents quartiers généraux (forum).

Hélas, mon emploi du temps ne me permet pas d'être très disponible le soir, néanmoins enseignant l'art de la magie (suis prof de physique chimie), je suis très régulièrement actif le reste du temps.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma requête, et même si elle n'aboutit pas dans l'immédiat, j'espère à terme obtenir suffisamment de reconnaissance dans ce monde pour être digne de faire parti de votre communauté.


IRL:
Passionné de JDR (jeu de rôles à l'ancienne: papier crayon autour d'une table), je pratique pas mal le RP (rôle play) aussi si parmi vous il y a des adeptes, je serai ravi de pratiquer avec vous Razz

Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Nul part

Et pourquoi pas? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? :)   Et pourquoi pas? :) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:13

Bhen comme je te l'ai dit par MP tu n'as pas encore la renommée mais se ne serais tarder !
J'ai fais du Rp pendant 1 ans mais vu ta façon d'écrire je le lit que tu en fais depuis bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-terra-militar.forumgratuit.org
Sinchuan




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Et pourquoi pas? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? :)   Et pourquoi pas? :) Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:53

Bien le bonjour!

Me voici de retour, et cette fois avec un peu plus d'expérience! Ce fut plus long que prévu puisque j'ai été contraint de momentanément laisser mon royaume de côté, mais j'ai enfin atteint la renommée nécessaire!
Je viens donc à vous dans l'espoir de vous rejoindre Smile

J'attendrai votre réponse avant de faire ma candidature IG

Cordialement,
Sinchuan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas? :) Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? :)   Et pourquoi pas? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o0° PIRATES °0o. :: !!! Hors jeu !!! :: FloodLand-
Sauter vers: