.o0° PIRATES °0o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve notre palais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guide - Commerce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide - Commerce Empty
MessageSujet: Guide - Commerce   Guide - Commerce Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:55

Comme il y a beaucoup de question sur le système de commerce et les marchands, voici un guide (très) rapide pour vous aider. (Je le ferai proprement une autre fois ^^)

Tout d'abord, il faut savoir que les marchands ne sont disponibles qu'après la construction d'une Chambre de Commerce, accessible à l'âge féodal.
Les marchands se recrutent à la taverne dans l'onglet "marchand".

Votre premier marchand recruté, il est temps de partir à travers le monde et d'exercer votre talent de commerçant.

Sélectionnez la Chambre de Commerce.
Vous verrez à gauche les objets que vous possédez. Il s'agit des ressources récupérées dans les points de collecte ou gagnées après un combat. Il y a aussi les médailles d'arène.
Sélectionnez les ressources que vous désirez emporter avec votre marchand. Celles-ci iront se placer dans la fenêtre de droite.
Indiquez ensuite une somme d'or à donner à votre marchand pour qu'il puisse acheter d'autres ressources dans les villes et villages. ATTENTION : Prenez toujours environ 1000 pièces d'or, car votre marchand dépensera automatiquement une cinquantaine de pièce d'or après chaque village.

Avant d'envoyer votre marchand parcourir le monde, voici quelques informations importantes sur le commerce :

-Vous ne pouvez vendre vos ressources que dans les villes historiques et capitales.
-Plus vous vous éloignez du lieu d'achat, plus votre bénéfice sera important.
-Le marchand gagnera de l'expérience à chaque vente effectuée. Plus le gain d'or est important, plus son expérience l'est aussi.

Ces quelques bases connues, cliquez sur la case "Quitter" en dessous de l'image de votre marchand.
Une carte du monde devrait apparaitre.

-Le point vert représente la position de votre marchand.
-Les icones jaunes sont les villes ou villages à proximité de votre marchand.
-Vous devez vous déplacez de village/ville en village/ville.
-Au début, vous ne pourrez faire qu'un seul déplacement à la fois. Une fois le niveau 10 atteint, vous pourrez allez de 2 en 2 puis plus encore après.
-Pour vous déplacer, sélectionnez la destination sur la carte et cliquez sur "Quitter".
-Pour ramener votre marchand à la ville, il suffit de cliquer sur "Quitter" puis "Rappeler".

Les débuts sont long car vous êtes obligés d'aller à un village puis au suivant et ainsi de suite jusqu'à tomber sur une ville où vendre vos marchandises.

Je vous propose donc cette petite astuce pour augmenter rapidement vos marchands :

Note : L'efficacité de cette méthode dépend de la somme que transporte votre marchand. Comptez au moins 20 000 pièces d'or pour que ce soit vraiment efficace.

-Envoyez votre marchand jusqu'à la capitale de Chine, Chang'an . Pensez à prendre des marchandises avec vous pour les revendre là-bas, surtout si vous êtes éloigné de la capitale. (Personnellement il me fallait 2 heures pour la rejoindre au début. C'est long mais ça vaut le coup).
-Achetez un maximum de marchandises à la capitale et envoyez votre marchand à la ville historique, Taiyuan, qui se trouve juste au dessus de la capitale. Il n'y a qu'un seul village entre ces 2 villes. Il vous faudra donc une vingtaine de minute pour faire le trajet complet.
-Vendez toute vos marchandises dans cette ville, et refaite tout votre stock.
-Faites demi-tour en direction de la capitale pour revendre à nouveau.
-Continuez ainsi de suite.

Le gain en bénéfice sera faible, surtout si votre marchand à peu d'éloquence, mais ce n'est pas important. Le principal est surtout que votre marchand gagnera rapidement ses niveaux. Il gagnera 1 niveau tous les 2-3 allez-retours.


Sinon, vous pouvez toujours achetez un maximum de ressource chez vous et allez les revendre dans la capitale Perse. Mais je vous préviens, ça prend du temps !

Les marchands sont très important alors ne les négliger pas. Rien qu'aujourd'hui, ils m'ont rapporté plus de 500 000 pièces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrozen

Pyrozen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 50
Localisation : Amiens

Carte d'identité
Âge: 26
Lieu de résidence: Province Sud-Est de Chine
Choix stratégique: Économique

Guide - Commerce Empty
MessageSujet: Re: Guide - Commerce   Guide - Commerce Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:08

Aaaah, Merci beaucoup ...
C'est beaucoup plus clair maintenant ...
C'est vraiment très sympa de ta part ... Wink

Et, sans abuser, saurais-tu faire la même chose pour les missionnaires, stp ? Razz
Et aussi, pourquoi pas, sur d'autres sujets importants du jeu ?

Encore Merci ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Shichibukai



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010

Guide - Commerce Empty
MessageSujet: Re: Guide - Commerce   Guide - Commerce Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:47

Jolie tuto merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide - Commerce Empty
MessageSujet: Re: Guide - Commerce   Guide - Commerce Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:10

Mouais, sa me manque de dessin >< et de couleur et d'organisation ....... mais sinon sa peut être clair

Tu n'ai pas obligé d'aller à la capital, tu peux faire village//ville historique c'est se que je fais, j'achète dans un petit village d'une autre province ( pratique d'être aux frontières ) puis je vend dans la ville historique de MA région.

Comme sa les produits sont différents et les taux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide - Commerce Empty
MessageSujet: Re: Guide - Commerce   Guide - Commerce Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:27

Comme je l'ai dit, j'ai fais ce guide très rapidement pour répondre aux principales questions. Et comme je l'ai dit aussi, je compte bien le finaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
allegretto

allegretto


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Province Nord-Ouest de la Chine

Carte d'identité
Âge: 20
Lieu de résidence: Chine
Choix stratégique: Économique

Guide - Commerce Empty
MessageSujet: Re: Guide - Commerce   Guide - Commerce Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:41

Merci pour le tuto !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellnewbie
Boulet de la guilde
Hellnewbie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Guide - Commerce Empty
MessageSujet: Re: Guide - Commerce   Guide - Commerce Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:03

Bravo, je trouve que c'est un très bon tutorial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide - Commerce Empty
MessageSujet: Re: Guide - Commerce   Guide - Commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide - Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o0° PIRATES °0o. :: Infos de la guilde -A LIRE- :: Infos sur le jeu-
Sauter vers: